ARENA TOUR D' INDOCHINE


09 septembre 2024

De retour avec l'album "Babel Babel", Indochine annonce sa nouvelle tournée événement, l'Arena Tour.

Dès janvier 2025, le groupe repartira sur les routes pour 34 concerts exceptionnels. Alors que la mise en vente a lieu ce samedi 14 septembre.

Depuis samedi minuit, les Français n'ont d'yeux et d'oreilles que pour "Babel Babel", le nouvel album événement d'Indochine. Un disque ample de 17 titres, aux sonorités électro-pop et aux paroles politiques, évoquant notamment la guerre en Ukraine et son président Volodymyr Zelensky. « Ce mec me touche. C'est une abomination ce qui se passe en Ukraine. On entend aussi la voix de Zelensky sur une autre chanson "Victoria". Il dit dans cet extrait : "La Russie doit perdre sinon le monde perdra" » atteste Nicola Sirkis en interview au Parisien, parlant d'un « disque sur le futur » : « Il a failli s'appeler "En route vers le futur" justement. C'est plus un disque de combat, et d'espoir ». Mais ce que le public attend bien évidemment le plus, ce sont les concerts ! Trois ans après un "Central Tour" qui a battu tous les records, Indochine repartira sur les routes pour une nouvelle tournée intitulée "Arena Tour"

A partir du 31 janvier 2025, 34 dates sont prévues d'Aix-en Provence à Bruxelles, en passant par Lyon, Douai, Lausanne, Rouen, Orléans, Dijon ou Nantes avant un final en apothéose les 20 et 21 juin à l'Accor Arena de Paris.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article